La prochaine partie est prévue le 14 Juillet 2012 à PowerGun, 9h30 sur place.
Pensez au barbuc et à l'eau, en Juillet il fait chaud!
Comptez YY€ pour la participation à la location du terrain.
Vous êtes propriétaire d'un terrain et vous le louez comme terrain de Airsoft ?
Bienvenue sur notre site web!
La Shadow Green Team est une association de Airsoft, créée en 2012, et pratiquant en région parisienne ou proche.
Certaines pages du site sont encore en construction.